
Jour 1 – En route pour le Sud!
Pierre est tout excité par le départ, debout 6h. Ninja (notre chat) a bien compris que c’est aujourd’hui le grand départ. 8h: ça y est, on est partis, direction Almería.
Ça roule bien, il n’y a pas trop de monde, et, même si le ciel est gris, il ne pleut pas jusqu’à Montpellier. On s’invite à l’improviste chez ma sœur Camille pour la pause de midi, en en profitant pour la tirer du lit. Nous mangeons ensemble dans une brasserie du centre-ville.
Nous repartons vers 14h30, la pause a été plus longue que prévu mais c’était très sympa. Il commence à pleuvoir et la pluie ne va pas nous quitter du reste de la journée.
Nous décidons de nous arrêter près de Tarragone pour la nuit, et nous nous éloignons de l’autoroute par des petites routes de campagne en suivant les conseils de l’appli Park4Night. Nous nous retrouvons sur un parking/terrain de sortie de village, c’est pas mal!
Nous mangeons quelques Spéculoos et nous couchons, avant de nous rendre compte que le frigo fait de drôles de glou-glou et qu’il n’est pas froid!
Nous l’éteignons pour la nuit, on verra bien demain…